Service momentanément indisponible. Veuillez ressayer plus tard?

Ce message apparaît dans l'application ameli sous android quand on clique sur service puis compte ameli et avant de rentrer ses paramètres .
Et ceci quelque soit le jour ou le smartphone sous Androïd
Si on va dans ameli.fr dans Chrome cela fonctionne.
Il me semble qu'il y a un défaut dans le logiciel de l'application sous Androïd

Dido

Réponse approuvée par Dido

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Dido,

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de réessayer ultérieurement.

Si cela n'a pas encore été fait, n'hésitez pas à mettre à jour l'application.