Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible. Veuillez ressayer plus tard?

Ce message apparaît dans l'application ameli sous android quand on clique sur service puis compte ameli et avant de rentrer ses paramètres .
Et ceci quelque soit le jour ou le smartphone sous Androïd
Si on va dans ameli.fr dans Chrome cela fonctionne.
Il me semble qu'il y a un défaut dans le logiciel de l'application sous Androïd

Dido

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Dido

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Dido,

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de réessayer ultérieurement.

Si cela n'a pas encore été fait, n'hésitez pas à mettre à jour l'application.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile