Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible. Veuillez ressayer plus tard?

Ce message apparaît dans l'application ameli sous android quand on clique sur service puis compte ameli et avant de rentrer ses paramètres .
Et ceci quelque soit le jour ou le smartphone sous Androïd
Si on va dans ameli.fr dans Chrome cela fonctionne.
Il me semble qu'il y a un défaut dans le logiciel de l'application sous Androïd

Dido

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Dido

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Dido,

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de réessayer ultérieurement.

Si cela n'a pas encore été fait, n'hésitez pas à mettre à jour l'application.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile