réversion de la Rente accident du travail / maladie professionnelle au conjoint

Bonjour,
Mon père a décédé le mois de février 2021, il était bénéficiaire d'une rente trimestrielle d'accident du travail/maladie professionnelle et il était résident au Maroc .Ma question est ce que ma mère ,sa conjointe, bénéficiera d'une réversion de cette rentre à sa profit si oui s'il vous plait comment doit on procéder à cela sachant que la conjointe réside également au Maroc.
Cordialement

Argane

Bonjour Argane,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rente ayant droit".