savoir si mon ophtalmologiste est adhérant a optam .

je voudrait savoir si mon docteur est adhérant a 'optam ou dptam qui est sur les alpes maritime

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bugjone

Réponses

Annuaire santé ameli

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour bugjone,

Vous retrouverez les informations relatives à votre professionnel de santé depuis l'annuaire santé de l'Assurance Maladie.

Bonne journée à vous.

eros

savoir si mon ophtalmologiste est adhérent a DPTAM

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour eros,

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur un professionnel de santé, l'annuaire santé vous apportera les informations dont vous avez besoin.

Plus de renseignements sur l'OPTAM (option pratique tarifaire maîtrisée) sont disponibles sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.