Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

perte de code compte ameli

Bonjour. J'ai perdu mon code d'accès. Lorsque je vais sur code oublié, il m'est dit que je dois appeler le 3646 car l'envoi par mail d'un nouveau code n'est pas possible. Depuis plusieurs jours j'essaye de contacter le 3646 et laisse sonner plusieurs minutes. Rien. Même aux heures de moindre affluence. Je sais que ce numéro doit être débordé. J'ai alors voulu prendre RDV, mais pour cela il faut soit passer par le 3646 ou par son compte ameli. Problème, je n'ai plus accès au compte ameli et le 3646 ne répond pas. Il m'a été dit de passer par France connect, mais je n'ai pas de compte la dessus. Que dois je faire ? Comment obtenir un nouveau code d'accès ? Pourrais je un jour retourner sur mon compte ameli ? Cordialement.

dprt

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour dprt,

Il est indispensable de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous n'avez pas de comptes disponibles via le service FranceConnect.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne peut malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile