numéro de sécurité sociale

Bonjour
j'ai envoyer mon dossier pour obtenir un numéro de sécurité sociale par voie postale le 17 janvier ,mais a ce jour la j'ai pas reçu de réponse , sachant que j'ai envoyer a l'agence de Créteil .
ma question est comment je peux vérifier l'etat de mon dossier sachant que l'agence est fermé a cause de covid ?

merci

mc2000

Bonjour mc2000,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En appelant le 3646

mc2000

Bonjour
J'ai appelé le 3646 ils m'ont dit qu'ils ont pas trouvé mon nom sur le système , est-ce que c'est normal sachant que j'ai envoyé ya 2 mois juste pour un numéro provisoire puisque c'est ma première demande ?

Merci

Bonjour mc2000,

Nous n'avons pas accès à vos informations depuis ce forum. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM.

Bonne journée