Demande d’aide financière en ayant l’ame est-ce possible?

Je suis bénéficiaire de l’Ame depuis peu mais avnt cela j’avis la CMU qui m’a permit le remboursement de mon appareil dentaire mais maintenant que l’ame ne rembourse pas l’orthodontie je voudrais savoir si je peux faire une demande d’aide financière afin de procéder au débagage .

Alpes

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Alpes,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Prestations AME".

Les bénéficiaires de l'aide médicale de l'État (AME) ne peuvent pas demander d'aide financière auprès de leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une excellente journée.