Complémentaire santé solidaire paiement chirurgien esthétique

Bonjour,
J'ai vue un chirurgien esthétique hier pour l'extraction d'une papule sur le nez.
Il y a 40€ pris en charge par la sécurité sociale.
Quand j'ai demandé à la secrétaire si avec la CSS je pourrais ne pas avancer la partie pris en charge elle m'a répondu "on ne fait pas ça nous".
Avec la CSS normalement je ne devrais pas régler la partie prise en charge ? Le chirurgien est conventionné de secteur 2.
Je vous remercie

Dystania

Réponses

Elryn

En effet ils doivent faire le tiers payant sur la part obligatoire

Bonjour Dystania,

Je vous invite à consulter ce topic sur le tiers payant pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Si vous avez fait l'avance des frais, vous serez remboursée suite à la télétransmission réalisée par le professionnel de santé avec votre carte Vitale.

Si besoin, je vous invite également à vous rapprocher du professionnel de santé concerné afin de faire le point avec lui.

Je vous souhaite une excellente journée.