La puce de ma carte vital est endommagée

Bonjour je voudrais prendre un rendez-vous avec vous pour changer ma carte vitale qui est endommagé.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Cherif

Réponse approuvée par Cherif

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Cherif,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez déclarer le dysfonctionnement en ligne. Pour cela, veuillez suivre la démarche détaillée dans le topic intitulé : Carte vitale muette.

Autres réponses

Cherif

Bonjour quand pourai-je prendre rendez-vous ?

Bonjour Cherif,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

Je vous invite à lire la réponse qui vous a déjà été apportée par notre expert ameli Lorraine sur ce fil.

Bonne journée.

Cherif

bonjour pourrais-je prendre rendez vous mardi 9 mars pour refaire ma carte vital
Merci d'avance