Aide pour les lentilles avec AME?

Bonjour
je souffre d'une kératocône bilatéral et donc l'ophtalmologue m'a prescrit des lentilles rigides pour la correction
Ma question est la suivante: est ce que j'aurai le droit a une aide ou une prise en charge avec ma carte AME vu que le prix des lentilles est assez cher?
Cordialement

Achraf84

Bonjour Achraf84,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Prestations AME".

Les bénéficiaires de l'aide médicale de l'État (AME) ne peuvent pas demander d'aide financière auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Les dépassements ne sont pas remboursés