Numéro de sécurité sociale contient beaucoup des 9

J'ai reçu une lettre depuis la cpam pour l'objet de demande de pièces critère d'activité.

Dans cette lettre, il est mentionné un numéro de sécurité 1******99999999.

Est ce que ce numéro correspond bien à mon numero provisoire de securité social? Je trouve bizare quand il ya beaucoup des 9 dans le numéro.

Mila8

Bonjour Mila8,

Le numéro que vous mentionnez n'est pas un numéro de sécurité sociale.

Pour en savoir plus sur le suivi de votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non ce n’est pas votre numéro