numéro de sécurité social

bonjour , je suis Français de nationalité , je ne suis pas né en France mais je j'habite maintenant en France, comment faire pour avoir un numéro de sécurité social ?

brakdel

Réponse approuvée par brakdel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

remplir une demande d'ouverture de droits.
Formulaire sur ameli.fr

Autres réponses

Bonjour brakdel,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Démarche pour obtenir un numéro de Sécurité social pour un français né hors de France ?".

Bonne journée.

brakdel

Bonjour merci pour les réponses, j'ai fait plus de 4 demandes recommandée recommandées avec accusé de réception mais ils arrivent pas à trouver mes dossiers. Les dames au téléphone n'arrivent pas aussi à m'aider. Quoi faire? Pas de rendez-vous possible rien. Je suis sans parole.

brakdel

Depuis janvier j'essaie de faire la demande et 4 fois successivement avec accusé réception mais la cpam lille douai ne trouve pas mes documents. Triste .