Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Examen prescrit par ophtalmologiste : parcours coordonné ?

Suite à une consultation de routine, mon ophtalmologiste m'a prescrit une IRM

J'ai réalisé l'IRM, le cabinet de radiologie a scanné l'ordonnance et indiqué que j'ai un médecin traitait et indiqué le nom de l'ophtalmologiste prescripteur

L'IRM a été compté hors parcours de soin. Je ne comprends pas : un spécialiste consulté dans le cadre du parcours coordonné m'envoie faire un examen et je n'aurais, en gros, pas du le faire ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ?

Arkhos94

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Arkhos94,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier pour faire le point sur ce remboursement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arkhos94

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Roxane,

J'ai essayé, mais leur réponse se limite à "ce n'est pas du parcours coordonné".

J'aimerai juste comprendre pourquoi

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Arkhos94,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par notre expert Roxane : seule votre caisse peut vérifier les informations vous concernant et vous apporter ainsi une réponse personnalisée.

En effet, nous n'avons aucunement la possibilité d'accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données.

Bonne journée à vous.