délais pour passer devant un médecin expert

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 02/08/2018, et le 02/02/2021 un médecin conseil de la cpam ma dit qu'elle mettait fin à mes indemnité journalière, le RDV à était fait par téléphone donc pas de diagnostique visuel, mon médecin ma dit de contester cette décision, chose que j'ai fait.
J'ai contacter ce jour la cpam qui me dit qu'il y a un délais de 4 mois,.
je serait donc 4 mois dans l'attente et surtouts sans entré de revenu, la médecine du travail ne veux pas que je reprennent mon emploi, j'ai des crédit a payer comme beaucoup, comment puis -je etre aider dans cette situation,

  • Pour pouvoir passer une expertise doit-je etre encore en arrêt ou si la médecine du travail me déclare inapte a mon poste donc licencié pour inaptitude ça fonctionne aussi ?
  • Si je doit rester en arrêt comment fournir a mais créancier une attestation d'attente pour passer devant un expert médical et que je suis sans revenu ?
  • Avez vous des aides pour ce genre de situation
  • je précise que ma femme et en invalidité pour dépression et que les assurances ne nous prennent pas en charge ( a quoi ça sert de payer une assurance de crédit !!)
    Merci de votre réponses

laurent

Bonjour laurent,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Dois-je faire une demande d'expertise".

Concernant vos difficultés financières, je vous conseille de vous rapprocher du service social de votre  caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant