Volontaire service civique étranger - numéro sécu

Bonjour,

Je suis étrangère et j'ai donc reçu un numéro de sécurité sociale temporaire via mon contrat de service civique.
Vers le fin de mon service civique, on a contacté l'organisme qui m'avait engagé pour dire que ce dernier n'était pas valide. Le temps de lancer les démarches pour en avoir un nouveau, je devais retourner dans mon pays.
Maintenant il faut que je prenne une mutuelle mais cette dernière me demande le document E104.

Comment l'obtenir alors qu'il semblerait que je n'étais pas en ordre ?
Je n'arrive pas a vous contacter par téléphone ni par mail (pas possible de créer un compte).
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

N23

Bonjour N23,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".