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Question en attente de réponse

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Mon compte Amélie est bloqué, je serais affiliée à plusieurs caisses. Impossible de joindre la caisse de mon département

Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon compte Amélie depuis son ouverture, mon dossier n'a pas été validé depuis 4 mois que je l'ai soumis. Quand j'essaie de me connecter avec France connect, on me dit que ce n'est pas possible car je suis affiliée à plusieurs caisse. Et bien même quand j'essaie normalement, on me dit que le service est indisponible. Au début de la procédure j'ai reçu un appel d'une dame qui travaille à l'assurance maladie et qui m'a dit qu'elle est chargée de suivre mon dossier et souhaitais plus d'informations sur mon nom car le confondait avec celui de mon père. Et depuis pas de retour par rapport à cette situation. Quelques mois plutard, j'etais malade, à l'hôpital où j'étais suivi, j'avais communiqué l'adresse où je restais à cette instant, à la place de l'adresse où je vis. Mais plutard j'ai reçu un mail de l'assurance maladie, qui me notifiait que j'avais fait une erreur d'adresse et que je serai affiliée le 08/12/2020 à la caisse de ma résidence. Et depuis ce jour je n'ai plus eu de retour de ma caisse. J'ai envoyé mes feuilles de soins, je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour (reçu ou traité) je ne sais pas. Je n'arrive pas à joindre ma caisse. J'appelle mais rien pas de réponse.
J'aimerai comprendre s'il vous plaît ce qui se passe avec mon dossier, qu'est ce qu'il en est ?
Bien cordialement,

Edm

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Réponses

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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