Mon compte Amélie est bloqué, je serais affiliée à plusieurs caisses. Impossible de joindre la caisse de mon département

Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon compte Amélie depuis son ouverture, mon dossier n'a pas été validé depuis 4 mois que je l'ai soumis. Quand j'essaie de me connecter avec France connect, on me dit que ce n'est pas possible car je suis affiliée à plusieurs caisse. Et bien même quand j'essaie normalement, on me dit que le service est indisponible. Au début de la procédure j'ai reçu un appel d'une dame qui travaille à l'assurance maladie et qui m'a dit qu'elle est chargée de suivre mon dossier et souhaitais plus d'informations sur mon nom car le confondait avec celui de mon père. Et depuis pas de retour par rapport à cette situation. Quelques mois plutard, j'etais malade, à l'hôpital où j'étais suivi, j'avais communiqué l'adresse où je restais à cette instant, à la place de l'adresse où je vis. Mais plutard j'ai reçu un mail de l'assurance maladie, qui me notifiait que j'avais fait une erreur d'adresse et que je serai affiliée le 08/12/2020 à la caisse de ma résidence. Et depuis ce jour je n'ai plus eu de retour de ma caisse. J'ai envoyé mes feuilles de soins, je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour (reçu ou traité) je ne sais pas. Je n'arrive pas à joindre ma caisse. J'appelle mais rien pas de réponse.
J'aimerai comprendre s'il vous plaît ce qui se passe avec mon dossier, qu'est ce qu'il en est ?
Bien cordialement,

Edm

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Edm,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h00 ou de 12h00 à 14h00.

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.