Problème avec la cramif

Bonjour, plus de 6 mois que la cramif me fait tourner en rond suite à une erreur de leurs parts (ils ont mal saisies mon complément pole emploi) ils m'ont dont notifié un indu qui n'a pas lieu d'être.2 mois après cette indu à était reconnu comme erreur et les sommes rectifiées.Cependant à ce jour soit 6 mois après ils continuent de me prélever cet indu sur ma pension d'invalidité me laissant 60 euros par mois...sachant que cet indu n'a pas lieu d'être et qu'il me l'on confirmé eux mêmes.On me dit sans arrêt de patienter et qu'on revient vers vous ça fait 6 mois.J'ai saisi le médiateur mais rien n'avance.Y'a t'il une ultime solution svp?mercii

Ali82

Réponses

Bonjour Ali82,

Je vous conseille de contacter directement, soit la caisse régionale d'assurance maladie d’Ile-de-France (Cramif), soit votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de votre compte ameli.