Complémentaire santé solidaire et situation d'hébergement gratuit temporaire

Bonjour,
je souhaite savoir si les personnes qui m'héberge à titre gratuit sont considérés comme membre de mon foyer?
Ou est ce que je peux faire la demande que pour moi-même étant donné que cette situation est temporaire?
Merci de votre attention, cdt

JM

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour JM,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la composition d'un foyer lors d'une demande de complémentaire santé solidaire.

Même si vous êtes hébergé à titre gratuit, vous pouvez effectuer votre demande individuelle de Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

Autres réponses

JM

Merci beaucoup pour vôtre réponse