Demande d'ouverture de Droit pour Passeport Talent ( Chercheur)?

Bonjour, Je viens de m'installer en France , il y a presque 1 mois . Je possède un visa long séjour (mention : Scientifique-Chercheur).
J'ai envoyé mon dossier de demande d'ouverture de droit à la CPAM de Paris par courrier recommandé en indiquant l'adresse suivante:
CPAM de PARIS 75948 PARIS Cedex 19 .
Hors j'ai vu à travers les questions sur ce forum que l'adresse complète est CPAM de PARIS/SRI TALENTS, 75948 PARIS Cedex 19.
Dans ce cas, devrais je réennoyer mon dossier en précisant SRI TALENTS? ou juste attendre ?
Merci D'avance pour la réponse.
Cordialement,
Mia

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Mia,

Pour vérifier la bonne réception de votre dossier, je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris par téléphone au 36 46.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Vous êtes travailleur expatrié en France".