Suppression ALD par l'assurance maladie

Bonjour,
Je me suis rendue compte que mon ALD 100% a été supprimé depuis novembre.
Nous nous sommes rendu compte car la mutuelle de mon ancien employeur qui a oublié de la résilier me demande de les rembourser.

Je me retrouve dans une situation délicate:
-mon medecin à l'APHP traine pour redemander la mise en place de l'ALD 100%
-je dois continuer à acheter mes médicaments (plus de 600€ mois sans ALD)
-La mutuelle me demande des les rembourser (environ 300€ par mois depuis novembre soit 1200€ qui normalement sont prise en charge par la sécurité sociale).

Pouvez vous remettre mon ALD100% en urgence?
Je ne remboursera pas la mutuelle, merci de faire le necessaire pour que la sécurité sociale les rembourse.

Cordialement

jml

Réponses

Elryn

Les ALD ont une date de fin et ce sont les médecins qui doivent faire le renouvellement quelques semaines avant

1/ Ce forum ne permet pas traité de demande personnelle du coup non nous ne pouvons rien faire
2/ Le service médical ne prolongera pasvotre ALD sans demande du médecin
3/ votre médecin traitant peut aussi s’en occuper

Bonjour jml,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à la consulter sur le topic relatif au renouvellement d'une affection de longue durée (ALD).

Si vous souhaitez faire un point sur votre situation, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".