Est-il possible de faire rectifier un arret et sa prolonga° pour maladie privée en accident du travail par le médecin ?

Bonjour,
Si j'ai eu un arret maladie du 19 janvier au 31 janvier et une prolongation jusqu'au 12 février, est il possible pour le médecin de rectifier l'arret initial en accident du travail, la prolongation également et me faire une autre prolongation jusqu'au 31 mars ? Hormi l'envoi de ces 3 avis à la CPAM et à mon employeur, que devons-nous faire ? N'y a t-il pas un délai pour informer l'employeur d'un accident du travail et les avis d'arret ne doivent ils pas mentionner la raison de l'accident ? La regularisation des IJSS aura elle bien lieu depuis le début de mon arrêt ? L'employeur doit il régulariser son indemnisation depuis le début de l'arret et a t il une procédure à suivre et un délai à respecter pour déclarer mon arret pour accient du travail (à la prévoyance notamment) même s'il n'applique pas la subrogation ?

Merci d'avance pour votre retour
Cdt

Julie

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la reconnaissance d'un accident de travail.

Ensuite, n'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation auprès d'un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".