arret de travail et mi temps therapeutique

mon médecin me prescrit une prolongation en arrêt de travail suite une ALD jusqu'au 30/04/2021, et inscrit sur le même cerfa un temps partiel du 01/03/21 au 30/04/21.
Mon employeur me dit que ce n'est pas possible , qu'il faut un arrêt de prolongation sur un cerfa puis une autre prolongation indiquant les dates du temps partiel thérapeutique!
Mon médecin m'affirme que les deux prescriptions sont possibles sur le meme cerfa car, il y a: et pour les dates de l'arret et de nouveau et pour les dates du temps partiels.

patvia

Bonjour patvia,

Pour prescrire un temps partiel thérapeutique, le médecin utilise le formulaire d’arrêt de travail. Dans la partie réservée à la prescription d’un temps partiel pour raisons médicales, il indique la date de début et la date de fin de l’arrêt à temps partiel thérapeutique.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre employeur pour la répartitions de vos heures de travail.

Pour faire un point personnalisé sur vos prescriptions, je vous recommande d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin a raison.