Obtenir formulaire A1 pour un intermittent français en Belgique

Bonjour,
Je suis intermittente du spectacle. En mars et avril, je serai employée en Belgique pour une courte durée. Pour que cet emploi puisse me permettre de déclarer des heures d'intermittence en France, le lieu culturel belge doit me salarier.
Pour ce faire, l'employeur me demande de lui fournir le formulaire A1.
Où puis-je trouver ce document svp?

Gerdam

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Gerdam,

Vous trouverez toutes les informations concernant le formulaire A1 depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Formulaire A1 - Certificat concernant la législation de sécurité sociale applicable au titulaire".

Pour obtenir ce formulaire, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez effectuer cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Gerdam

Chère Tiphaine,

Je vous remercie pour votre réponse et pour ce lien.
Toutefois, si je me reconnais bien comme concernée par le formulaire A1, aucune rubrique ne mentionne où se le procurer pour le régime intermittent.
Que puis-je faire?
Je vous remercie.

Bonjour Gerdam,

Vous pouvez obtenir ce formulaire auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.