Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

remboursement frottis

bonjour, lors de ma dernière visite chez mon gynécologue (conventionné secteur 1) j'ai eu une consultation plus un frottis de contrôle.
Sauf que sur mon relevé mensuel je ne suis remboursée que sur la base de 28 € soit pour moi juste le prix de la consultation alors que j'ai payé 50€ en tout . Il n’apparaît pas non plus sur mon relevé de mutuelle.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de trace du remboursement de ce frottis ?
Quelqu'un pour m'éclairer ?
D'avance merci.

flo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour flo,

Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point auprès de votre professionnel de santé concernant la télétransmission de votre feuille de soins.

Celui-ci pourra vérifier l'exactitude des informations transmises et le cas échéant vous établir une feuille de soins rectificative à transmettre à votre caisse d'Assurance Maladie pour une éventuelle régularisation de votre dossier.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Consultations en métropole : vos remboursements".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18996 réponses publiées
  • 1647 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre médecin a probablement fait une erreur au niveau de la cotation des actes qu’elle a effectué

flo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu, je viens d'avoir le médecin au téléphone et il m'a dit qu'il prenait un dépassement pour les frottis et qu'il fallait que je vois avec ma mutuelle, sauf que c'est celle de base donc elle ne me remboursera rien de plus.
Je le trouve gonflé il aurait pu avoir la délicatesse de me prévenir. Me voila prévenue .