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bonjour, lors de ma dernière visite chez mon gynécologue (conventionné secteur 1) j'ai eu une consultation plus un frottis de contrôle.
Sauf que sur mon relevé mensuel je ne suis remboursée que sur la base de 28 € soit pour moi juste le prix de la consultation alors que j'ai payé 50€ en tout . Il n’apparaît pas non plus sur mon relevé de mutuelle.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de trace du remboursement de ce frottis ?
Quelqu'un pour m'éclairer ?
D'avance merci.
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Inscrit(e) le 15/02/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour flo,
Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point auprès de votre professionnel de santé concernant la télétransmission de votre feuille de soins.
Celui-ci pourra vérifier l'exactitude des informations transmises et le cas échéant vous établir une feuille de soins rectificative à transmettre à votre caisse d'Assurance Maladie pour une éventuelle régularisation de votre dossier.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Consultations en métropole : vos remboursements".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre médecin a probablement fait une erreur au niveau de la cotation des actes qu’elle a effectué
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Inscrit(e) le 15/02/2021
Voir le profilBonjour à tous et merci de m'avoir répondu, je viens d'avoir le médecin au téléphone et il m'a dit qu'il prenait un dépassement pour les frottis et qu'il fallait que je vois avec ma mutuelle, sauf que c'est celle de base donc elle ne me remboursera rien de plus.
Je le trouve gonflé il aurait pu avoir la délicatesse de me prévenir. Me voila prévenue .
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Inscrit(e) le 26/06/2017
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 10/11/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 25/02/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 15/02/2021
Voir le profilflo a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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