Contester une suspension d'IJ

Bonjour,

J'ai reçu une notification comme quoi le médecin conseil aurait décidé que je devais reprendre mon travail après le 26 février qu'il jugeait que médicalement je ne suis plus malade celons c'est dire.
Il y a 3 semaines j'ai eu un entretien avec une infirmière de la CPAM qui m'a elle même recommandé de consulter maintenant un psychologue ou un psychiatre puis juste après je reçois cette notification ?

Je ne comprends plus rien mon médecin traitant m'a lui-même demandé de contester mais j'aimerai savoir si après avoir contesté je suis toujours suspendu pendant ce délais qui d'après les avis peut durer entre 6 à 8 mois ?
Je vais d'ailleurs commencer début mars un traitement avec un psychiatre.
Ma situation financière actuelle ne me permettrai pas de patienter 6 à 8 mois sans aucune indemnités.

Merci d'avance pour vos conseils 00

Mayke

Bonjour Mayke,

Vous avez la possibilité de contester cette décision. Les voies de recours sont indiquées sur le courrier que vous avez reçu. Cet article publié sur le site ameli.fr devrait également vous aider :"Comment contester une décision ?".

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

oui le temps de la contestation vous n"etespas indemnisé

Mayke

Ça veut dire que tout le temps de la contestation j'aurais aucune indemnités ?

naty