envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible ?

J'ai un compte ameli mais j'ai oublié le code.
Le message est "envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible". Comment je fais ?

Leda

Réponses

Bonjour Leda,

Pour vous connecter à votre compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".