Arrêt maladie nounou prolongé, que faire ?

Bonjour

Mon assistante maternelle a été en arrêt maladie pour cause de cas contact Covid.
J'ai donc rempli une attestation de salaire.
Cependant son arrêt est prolongé pour résultat positif au test Covid.
Est ce que je dois remplir à nouveau une attestation de salaire svp ?
Comment déclarer sa prolongation et m'assurer qu'elle sera bien indemnisée pour ses 2 semaines d'arrêt ?

Cordialement

sev276

Bonjour sev276,

Vous n'avez pas à remplir de nouvelle attestation de salaire si votre assistante maternelle n'a pas repris son activité professionnelle entre le premier et second arrêt de travail.

N'hésitez pas à consulter le topic suivant : arrêt de travail et covid - Cas contact

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez également consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Vous n’avez rien à faire

bonne journée