acupuncture et le 100% ALD ,?

bonjour je suis en A L D 100% ai je droit de faire de l acupuncture pris en charge par la securité sociale merci ?

gégé

Réponses

Elryn

Pas plus que les autres assures

Donc un médecin acupuncteur oui, un acupuncteur lambda non

Bonjour gégé,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Acupuncture chez un médecin conventionné et remboursement ?".

Bonne journée.

gégé

Ma question es ce que celà peut etre pris dans le 100% DE MON A L D TEL EST MA QUESTION MERCI

Bonjour gégé,

La réponse apportée ci dessus est applicable que les soins soient ou non en lien avec une affection de longue durée. Si le professionnel de santé estime que les soins sont en rapport avec votre affection de longue durée, il doit le préciser. Le remboursement sera alors effectué à 100 % de la base de remboursement de l'Assurance Maladie.