Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mes droit ne sont plus ouverts

je suis actuellement dans la procédure pour changer mon adresse, j'ai fais le changement via mon compte, ce changement entrainera un changement de caisse , haute-savoie vers Savoie, est-ce normal si sur mon compte on me dit que mes droit ne sont plus ouvert ? est-ce du à la procédure du changement d'adresse. j'ai fais cette demande le 18 janvier et je constate que sur mon compte c'est toujours mon adresse de haute savoie qui est mentionnée.
je ne comprend pas trop. merci pour votre aide !

floflo74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour floflo74,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.