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je suis actuellement dans la procédure pour changer mon adresse, j'ai fais le changement via mon compte, ce changement entrainera un changement de caisse , haute-savoie vers Savoie, est-ce normal si sur mon compte on me dit que mes droit ne sont plus ouvert ? est-ce du à la procédure du changement d'adresse. j'ai fais cette demande le 18 janvier et je constate que sur mon compte c'est toujours mon adresse de haute savoie qui est mentionnée.
je ne comprend pas trop. merci pour votre aide !
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Bonjour floflo74,
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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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