Tarif convention anesthésie

Bonjour,

Je dois subir une anesthésie générale pour une chirurgie maxillo-faciale. Les honoraires sont fixes à 1250€. Quelle est le tarif de convention de cet acte ainsi que la BRRS ?

Merci d’avance

Chloé

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Chloé,

Vous trouverez les informations relatives à ces actes sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Je vous conseille également de contacter l'établissement hospitalier afin qu'il puisse vous communiquer toutes les informations quant à la base de remboursement.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

il faut les codes de la totalité des actes effectués pour répondre

Chloé

Les codes de chirurgie sont : LBPA040J / GAMA007J / HBGD038