Un podologue a prescrit des semelles non adapté à mon enfant

Bonjour suite a des douleurs au tendon d'Achille et articulation (craquement blocage) un podologue a prescrit des semelles orthopédique a ma fille de 8ans nous précisant que le pied n'étant pas droit ecart de 5 et 6mm sur les cotés , il etait inutile de faire plus dexamen que les semelles réglerais le probleme et la reprise de marche sport et activité physique

Il fabrique les semelles 110€ et 4mois plus tard ma fille a ces douleurs qui ont empirer elle n'arrive pas a marcher et n'a toujours pas réussi a reprendre une activité sportive.
Nous décidons de consulter un médecin du sport et de faire une radio après en avoir discuter avec le médecin traitant.

Le médecin du sport juste avec une discussion avec ma fille sur ces maux et apres un rapide examen en conclu qu'elle a la maladie de sever et que ces semelles ne sont pas dutout adapté, nous ne devons plus lui faire porter les semelles et ma fille faire de la khiné.

Quelle est mon recours le podologue peut il être soumis à un remboursement?

Mamanazert

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mamanazert,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Remboursement semelle orthopédique".

Si votre question porte sur le remboursement des actes effectués par le premier professionnel de santé suite à votre mécontentement, je vous conseille la lecture du topic intitulé : "Puis-je signaler un litige m'opposant à un professionnel de santé ?".