Fin des 5 ans d'invalidité

J'arrive au terme des 5 années d'invalidité catégorie 2, toujours en situation de handicap et loin de la retraite, quelle procédure dois je mettre en place pour le renouvellement? Ou que va t il se passer a la fin des 5 ans?

Lolo

Réponses

Bonjour Lolo,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Démarche nécessaire pour prolonger la pension d'invalidité".

Bonne journée.

PasEnForme

Bonjour Lolo,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai une date de fin d'invalidité sur ma carte vitale, et suis inquiet pour la suite.
Avez-vous eu une prolongation automatique de l'invalidité après la date indiquée sur votre carte vitale ?
Avez-vous été contactée par le médecin conseil un peu avant ?
S'il vous plaît rassurez moi ou dites-moi si j'ai des démarches à faire.
Merci beaucoup