1 adresse mail spécifique par Compte AMELI ?

Je suis Curateur de ma belle mère 94 ans qui est dans un établissement à 500Km de mon domicile. Je gère l'ensemble de ses compte en ligne.
Pour gérer à distance ses comptes SS, j'essaie d'ouvrir un compte AMELI à son nom avec, pour destinataire de la correspondance qui la concerne mon email. Cela ne semble pas possible.
Un compte = 1 adresse mail ? Dois-je ouvrir une adresse spécifique pour rendre l'exercice possible ?

JIJO

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour JIJO,

Vous pouvez consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'adresse mail unique.

J'invite l'assurée à faire la création d'une nouvelle adresse mail unique et personnelle.

Il est très simple de créer une adresse mail. Pour cela :

1. Choisir un fournisseur,

2. Rendez-vous sur son site et cliquer sur « Créer un compte »,

3. Compléter les informations personnelles et choisir une adresse mail.

4. Sécuriser l’accès à  l'adresse avec un mot de passe et, dans certains cas, en répondant à une question secrète

Autres réponses

Elryn

Un compte = un mail comme sur tous les sites internet