L'assurance maladie rembourse t-elle un test PCR réalisé en Suisse?

Afin de pouvoir revenir en France depuis la Suisse, un test PCR négatif est demandé.
J'aimerai savoir si le test PCR est remboursé par l'assurance maladie. Ma carte européenne d'assurance maladie se terminant le 20/02 et ayant imprimé un certificat de remplacement de cette carte (en attendant la nouvelle), est ce que les soins médicaux faits en Suisse seront tout de même pris en charge si ils sont réalisés le 19 février. Cad 3 jours avant mon retour en France.

Merci beaucoup

Sablier94

Réponses

Bonjour Sablier94,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ".

Je vous souhaite une excellente journée.