rhumatismes chroniques invalidants

Bonjour, je travaille dans la fonction publique. Je suis actuellement en congé maladie ordinaire (CLM). Je dois subir une arthroscopie de mon genou droit. Une arthrose est diagnostiquée et une résection du ménisque médial est envisagée. Cette pathologie rentre-t-elle dans le champ des rhumatismes chroniques invalidants dégénératifs ? Merci pour votre réponse.

gazoo

Réponses

Elryn

Ce forum n'est pas médical mais juste administratif pour accompagner les assurés dans leurs droits.
De plus en tant que fonctionnaire, l'invalidité et la maladie ne sont pas gérés pareil.

Cordialement

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour gazoo,

L'Assurance Maladie ne gère pas les arrêts de travail pour les fonctionnaires.

Seul les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à contacter votre employeur ainsi que votre médecin traitant afin de faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.