Rente accident du travail ?

Bonjour, actuellement je perçois une rente at trimestrielle depuis 1980.
Maintenant je suis à la retraite avec de très faibles revenue complétés par l'ASPA, mais celle ci prend en compte ma rente qui divise par trois, pour me faire une indemnité équivalente à l''ASPA.
Mais en fait elle me met dans une précarité pas possible, je n'arrive plus à subvenir à mes besoins quotidiens alimentaires car toute charges déduites de ma retraite il ne me reste plus rien pour vivre.
Tout ça à cause de cette fichue rente.
Ma demande et donc de savoir si par dérogation je peux la percevoir mensuellement qui me ferai le plus grand bien.
Car je ne suis pas à 50% pour pouvoir la toucher mensuellement .
Aidez moi SVP, je suis désespérai en plus je souffre de maladies graves.
En vous remerciant par avance.

Vénus

Réponses

Elryn

Vous devez voir avec votre cpam

Bonjour Vénus,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la périodicité de versement de la rente.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée