Peut on bénéficier du CSS si on est allocataire ASPA ?

Je souhaiterais que mes parents puissent bénéficier de l'ASPA car ils n'ont aucun revenu ni ressource, néanmoins ils craignent que le fait de percevoir cette allocation les rendent inéligibles au bénéfice de la CSS (gratuite ou payante). Est ce que les allocations ASPA sont prises en compte dans les conditions de ressources ? A noter qu'ils sont hébergés à titre à gratuit. Merci d'avance pour votre réponse.

Chadiak

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Chadiak,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement automatique de la Complémentaire santé solidaire.