Arret maladie et reserviste

Bonjour,
Je suis en arret maladie pour burn out suite a un harcelement de mon chef. Je suis au prudhommes mais mon employeur fait durer les choses et conteste tout. Je ne suis pas responsable de cette situation et meme si je vais mieux aujourd hui je ne remettrais pas les pieds chez mon employeur avec cette personne comme chef ca serait du suicide.
Puis je m engager pour devenir reserviste sans attendre que mon employeur me licencie (il va le faire mais quand?) ?
Si je m engage pourrais je aller a ma formation militaire en etant toujours en arret maladie ?
Cordialement.

Vincent

Réponse approuvée par Vincent

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Vincent,

Vous trouverez la réponse à votre question en consultant le topic sur les activités autorisées pendant un arrêt de travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Vincent

Et si mon medecin atreste que cela ameliorera mon etat car je vais retrouver confiance en moi, dans un groupe avec fort esprit de cohesion.
De plus etrecreserviste presente un fort interet general pour aider la societe, tres gratifiant pour le moral

Bonjour Vincent,

Je vous confirme la réponse apportée par Tiphaine ci dessus.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article disponible sur le site du service public : "Un salarié en arrêt de travail peut-il suivre une formation ?".

Bonne journée.

bebelando

Bonjour Vincent, votre arrêt maladie pour burn out n a t il pas été un frein pour obtenuir un avis favorable du medecin des armees lors de la visite medicale obligatoire dans le cadre du recrutement de réserviste?
Merci.