Calcul des IJSS en chômage partiel

En chômage patiel depuis le début de la crise, je suis passée en arrêt maladie. Sur quelles bases sont calculées mes IJSS, sachant qu'en raison du chômage partiel mon salaire de base brut à été divisé par 4 sur les 3 mois précédent l'arrêt mais compensé par AP ?
Exemple chiffré :
salaire net 2200€ mais salaire de base pré AP 2000
salaire net 1800€ mais salaire de base en AP 500
Laquelle des bases mon employeur doit-il déclarer ?

cornichon25

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour cornichon25,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif au chômage partiel sur la période de référence pour le calcul de l'indemnisation.

Dans la situation évoquée, il s'agit d'un congé maternité, mais ces modalités s'appliquent aussi pour les indemnités liées à un arrêt de travail (maladie ou accident de travail/maladie professionnelle).