Combien de temps pour l'attente de un numéro sécurité sociale définitive ?

Bonjour je suis étranger... je aves reçu une numéro de securite sociale provisoire, ça faire plus que 4 mois que je attends mon numéro définitif , je toujours pas de réponse,, mon bon frère envoie ses documents après moi , depuis 1 mois e demi, lui avez reçu votre carte vitale!! E por qu'à je ne toujours pas de réponse ?

PA

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour PA

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier".

Autres réponses

anhtu

J'ai demandé à janvier 2020 et J'ai attendu un an et je n'ai toujours pas de mon numéro de sécurité social définitif Mon numéro de sécurité social provisoire a expiré le 1er mars 2021, que dois-je faire pour obtenir un numéro de sécurité social définitif
Merci beaucoup
cordialement

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour anhtu,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

anhtu

Mon dossier a été entièrement vérifié, je suis allé à la CPAM pour poser une question sur mon dossier mais votre collègue m'a dit que je devais attendre donc je ne sais pas combien de temps je dois attendre.

Pouvez-vous m'aider à me contacter par mon emai s'il vous plaît.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour anhtu,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".