Es bien le siège de la cpam qui m'appelle à plusieurs reprises ?

Jai recue plusieurs appels de ce numéro 0971074964 , au bout du fil la personne se présente étant du siège de la CPAM et me demande de confirmer toutes les informations en sa possession sur moi . Une personne très énervée ,qui parle fort ,hurle lorsque je lui pose des questions auxquelles ne répond pas et de plus grossière. Est ce bien un agent de la Cpam ou de la fraude ?

Nono

Bonjour Nono,

Ce numéro n'émane pas de nos services. Il s'agit d'une tentative d'escroquerie. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce topic au sujet des contacts frauduleux.

Je vous remercie pour votre vigilance et vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Tina

Bonjour Nono,
Merci pour le post et Merci Améli pour la réponse. Grace à votre poste et au numéro de téléphone que vous avez indiqué 0971074964
J'ai pu me rendre compte de l'appel frauduleux reçu ce matin. J'ai appelé la CPAM qui a fait remonter et me conseille de porter plainte. J'y vais de ce pas. Et ensuite je signalerai sur le site gouv. Pensez-Vous déposer plainte également en faisant bloc nous avons plus de chance de faire cesser ces pratiques.
Bien cordialement,

Nono

Bjr Tina J’ai déjà porter plainte

Tina

Super Nono !