Devis envoyer à la cmu

Bonjour
Mon mari a reçu de la part de son dentiste un devis a envoyer a la mutuel nous bénéficions de la cmu ou doit on envoyer le devis sil vous plais

Meghane

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Meghane,

Chaque soin est codifié par la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux), je vous invite donc à vérifier sur ce lien si l'acte codé est pris en charge.

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous conseille de faire établir un devis détaillé par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à l'organisme qui gère votre Complémentaire santé solidaire afin de connaitre sa participation.

Aussi, n'hésitez pas à consulter sur l'article du site ameli.fr, les soins concernés par le 100 % Santé dentaire : " ainsi que sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr, l'article intitulé "Prestations prises en charge par la Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une excellente journée.