Arrêt de Travail

Bonjour,

Mon conjoint a été vu en consultation dans un centre d'ophtalmologie le 01/02/21 suite à sa consultation le médecin a identifié un décollement de rétine il l'a donc adressé à l'hôpital pour se faire opérer, il a donc été opéré le 02/02/21, l'hôpital lui a fournit un arrêt de travail qu'à partir du 02/02/21 pour un mois, mais il n'a pas pu aller travailler le 01/02/21 est il possible de demander un arrêt de travail juste pour cette journée afin qu'il ne perde pas sa journée ? Merci par avance.

Cynthia

Réponses

Elryn

Si il est rentré à l’hôpital le 1er le bulletin d’hospi fait foi. Sinon revoyez avec le médecin

Bonjour Cynthia,

Je suggère à votre conjoint de prendre rendez-vous avec son médecin qui est le seul à pouvoir déterminer si un arrêt de travail est justifié ou non pour cette journée.

Retrouvez toutes les informations relatives aux arrêts de travail sur notre site ameli.fr, rubrique : Arrêt maladie : les démarches du salarié