comment créer un compte Ameli pour la première fois sans avoir le numéro de sécurité sociale

Bonsoir, je suis une étudiante étrangère et je n'ai pas un numéro de sécurité sociale, et quand j'ai cherché comment l'obtenir j'ai trouvé que je l'obtiens du compte Amelie, et pour créer un compte je dois avoir le numéro de sécurité sociale, et je n'ai pas de carte vitale Je ne sais pas comment faire quelqu'un a une idée ? Merci

Lili16

Réponses

Bonjour Lili16,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "1ère demande carte Vitale". Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien correspondant à votre situation.