Adresse mail générique

Bonjour.
Jusqu'à présent j'envoyais mes AT ou AM sur l'adresse mail que la sécu m'a transmise. Courrant mars 2017.
pmpe211@assurance-maladie.fr

Il se trouve que j'apprends par hasard que cela ne fonctionne plus.
Mais il faut voir le nombre de personne qui défilent aux guichets. C'est infernal, c'est anxiogène et j'ai déjà vue des bagarres se déclencher.
Aussi pourquoi ne l'a t'on pas laissé en place avec ce fichu covi et ses variants qui circulent ?

Merci et prenez soins de vous et de vos proches

Degas

Réponses

Bonjour Degas,

Je vous conseille de demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si une nouvelle adresse mail a été mise en place.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée