Que se passe t il quand on dépasse le plafond de ressources pour la complémentaire Santé Solidaire?

Bonjour

Je souhaiterais savoir ce qui se passe quand on ne peut plus bénéficier de la complémentaire santé solidaire (CSSP avec participation financière) pour cause de dépassement du plafond.

Plus précisément, j'ai lu qu'il était possible de bénéficier d'un an avec des conditions avantageuses, donc pas de souci pour l'année qui suit la sortie, mais que se passe t il ensuite ? Repasse-t-on automatiquement sur les modalités de l'ancien contrat auprès de sa mutuelle ?

Aucun risque de se voir exclu de sa mutuelle au bout d'un an après le dépassement du plafond et la sortie du dispositif complémentaire Santé Solidaire ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Cordialement.

Aliocha

Réponses

Bonjour Aliocha,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le contrat de sortie à la Complémentaire santé solidaire.