Parcours coordonné

Bonjour,

Mon médecin généraliste m'a orienté vers un dermatologue. J'ai vu le dermatologue lors de ma première consultation et je lui ai donné le courrier de mon médecin généraliste.
Seulement le traitement prescrit par le dermatologue n'est pas efficace.
Est-ce que si je souhaite revoir le dermatologue pour le même motif que la première fois je dois à nouveau avoir un courrier de mon médecin généraliste ?

Canada

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour France,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du parcours de soins.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Vous avez besoin d'un nouveau courrier uniquement si vous souhaitez l'avis d'un autre médecin.

Autres réponses

Canada

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je souhaite revoir le même dermatologue, donc je n'ai pas besoin d'un nouveau courrier ?

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour France,

Le courrier est nécessaire lors de votre première visite, il n'est pas nécessaire de fournir un autre courrier pour votre suivi avec votre dermatologue.

Bonne journée