Arrêt de travail perdu par la CPAM

Bonjour j’ai envoyé le 21/01 mon bulletin d’hospitalisation agrafé avec les deux volets de mon arrêt de travail (arrêt du 20/01 au 23/02)
Et aujourd’hui vos services me disent qu’ils n’ont pas de trace de mon arrêt mais ils ont juste mon bulletin d’hospitalisation
Je trouve cela inadmissible de perdre des papiers sachant qu’il y 5 ans vous m’avez fait le même coup du coup j’ai demandé un duplicata que j’ai déposé dans une boîte de l’une de vos agences qui est fermée pour Covid mais j’espère qu’ils relèvent leurs courriers (Merci de me le confirmer )
Ce qui m’énerve c’est que en plus de tous les déplacements supplémentaires causés au cause de la perte de ces papiers le non paiement de mes indemnités vous allez me dire par courrier que si cela se renouvelle vous pouvez me supprimer mes indemnités
Alors que tout ceci est de votre faute

LaetitiaLyon

Réponses

Bonjour LaetitiaLyon,

En cas de mécontentement ou d'insatisfaction lié au fonctionnement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez la possibilité de faire une réclamation ou de saisir la médiation.

Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à lire sur ameli.fr l'article "Réclamation, médiation, voies de recours".

Pour toute question relative à votre dossier, je vous conseille de contacter votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli. En effet, sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Bonne journée